Corinne Vue fusionne raku, bronze et verre filé pour sublimer le nu féminin. Lucia Mamos-Moreaux unit peinture figurative et musique lors de performances chantées.
Stefan Beiu peint des récits sociétaux mêlant imaginaire et techniques des grands maîtres.
Corinne Vue a été initiée au sumi-e. Sa découverte du raku, "le bonheur dans le hasard" a marqué un tournant décisif dans son parcours. Cette technique instinctive, fondée sur la rapidité de la cuisson et les chocs thermiques, lui ont ouvert un champ de création sans limites. Son fil conducteur reste le nu féminin, thème qui lui offre une liberté d'expression totale.
Lucia Mamos-Moreaux est une artiste peintre figuratif et musicienne franco-brésilienne. Durant ses expositions elle propose des concerts où elle chante ses compositions en français et en brésilien. A la fin du concert, elle réalise une performance chant/peinture, ou elle chante et peint un tableau simultanément.
Stefan Beiu est diplômé de l'Académie de Moscou, il pratique une peinture narrative qui revisite les techniques des grands maîtres. Ses œuvres, empreintes d'un imaginaire débordant, illustrent des scènes de la vie quotidienne et abordent des thématiques sociétales fortes comme les migrations et les combats de la vie.